pub france info
   
| DIAPORAMA PHOTO EON MEGAHERTZ en live | SOMMAIRE numéro 3 |
Numéro 3
   

Eon Mégahertz

MUSIQUE : Eon Mégahertz

Ad - Vox / Alex - Drums / Low - Guitar / Ordéric - Bass

Du cd au live le chemin était tout tracé. L’énergie du Rock est bien en présence.

Le public s’agglutine à la scène, les premières gouttes coulent de mon front. Certaines me piquent les yeux tandis que les autres s’éclatent sur mes lèvres.

Un goût salé à la EON MEGAHERTZ, le people est en transe, obligé de battre en retraite pour éviter le piétinement.

Ad pénètre la foule, les filles se jettent sur lui, il aura toutes les peines du monde à s’extirper des jeunes demoiselles en fleurs.

Eon Mégahertz / Photo Rv Dols©

L’œil Paca.fr : c’est quoi Eon Mégahertz ?

Ad : C’est un group de Rock...On fait du Rock quoi. En 2001 un cinq titres a été diffusé, un peu quoi. Puis le premier album a suivi. En ce moment on mixe le second album, une douzaine de morceaux seront dessus. C’est facile parce qu’on sait ce qu’ont veut. Si on avait un avis extérieur peut être que nous pourrions prendre du recul.

Low : Sur tous nos disques on a toujours été producteur financier et artistique, le premier a été repris par un label qui l’a sorti et a craché un peu de tune. Pour le second on cherche une boite de production, on a des touches mais il nous faut faire des concerts pour pouvoir se projeter, je pense qu’il sortira au printemps 2008.

L’œil Paca.fr : il y a des machines sur vos compositions…

Low : cela nous permet d’emmener une autre couleur, une touche életro.

Ad : Selon l’idée du morceau, si on veut une ambiance bien particulière les claviers sont aussi là pour çà.

Low : C’est aussi en fonction de ce qu’on sait faire et de ce qu’on aime faire, c’est comme nos textes ils sont en Anglais, c’est Ad qui écrit, il a une culture très Anglaise, enfant il suivait ses parents qui travaillaient dans des clubs Med, donc forcément l’Anglais, c’est la langue la plus utilisée dans tous les pays. Le résultat est bluffant.

Ordéric : on aime bien les groupes qui mettent leurs tripes sur la table, l’énergie est primordiale et ça fait aussi partie de notre identité.

L’œil Paca.fr : Votre musique est méconnue…

Ad : Quand ton album sort chez un label, tu as des chances d’être plus écouté, voir diffusé, ils font de la pub dans les magazines, il y a de la promo, des choses comme ça, c’est de suite plus simple. Chacun son métier, si tu as des gens qui travaillent à plein temps pour que ton son soit entendu tu avances plus vite.

Low : La différence elle se fait là, les moyens, les contacts.

http://www.myspace.com/eonmegahertz

 

Rv Dols / herve.dols@oeilpaca.fr

 

 

L'oeil paca.fr votre magazine gratuit REDACTION : redaction@oeilpaca.fr | PUBLICITE : christian@oeilpaca.fr | Mémoires images L'Oeil Paca.fr B.P Mairie 13150 Tarascon cedex